Forum gratuit Taxi Forum

Ce service gratuit permet aux Taxis d'echanger des informations concernant l'activité du Taxi
 
AccueilAccueil  ­PortailPortail  ­GalerieGalerie  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation


M.Bentaziri Moncef
Tel 06 80 05 32 38

Archives
nos références

au 0 825 16 95 95

au 0 826 46 00 95

au 0 826 46 89 89





Mots-clés
license vendre gratuite permis devenir formation sur vente PARISIEN ecotaxe attali prix gps plaque licence taximetre location salaire cours TAXIS licences paris convention logiciel taxi examen
http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/digg.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/delicious.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/reddit.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/stumbleupon.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/slashdot.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/furl.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/yahoo.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/google.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blinklist.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/blogmarks.gif  http://illiweb.com/fa/social_bookmarking/technorati.gif  

Conservez et partagez l'adresse de Forum gratuit Taxi Forum sur votre site de social bookmarking
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Sam 22 Déc - 19:28
L’actualité du Taxi
Info Taxi
 
M.Bentaziri Moncef
Tel 06 80 05 32 38

Présent au Salon des Taxis Stand C21
 
Présent au Congrès de la FNTI
 
Présent au Congrès de la FNAT

Articles dans l'Officiel du Taxi (le mensuel des professionnels du Taxi)

 
Acteur dans l'activité du taxi depuis plusieurs années, à travers notre métier, nous avons acquis une expérience sur le terrain.
 
Nous intervenons et proposons des solutions Techniques, Marketing et de Formation pour améliorer les conditions de travail des Taxis et assurer un service de qualité pour leur Clientèle au niveau de la prestation taxi et de la réservation.
 
Nous avons mis en place un service de « mise en relation » à numéro unique avec fonction de transfert d'appel pour mettre le Client en communication directe avec le Taxi qui va assurer la prestation sur son téléphone mobile actuel (Orange, SFR ou Bouygues).
 
Nous utilisons un système Télécom performant et mutualisé avec un suivi continu au niveau Marketing exemple le groupement de Taxis du Val d'Oise 95 qui est opérationnel depuis le début d'année 2005 composés de 10 Chauffeurs et ils sont aujourd'hui 18 Chauffeurs sélectionnés au 0 825 16 95 95
.............
 
Nous proposons les postes applicatifs et financiers avec toutes les options que nous considèrons nécessaire pour pérenniser et mener à bien votre projet .
Pour fédérer un groupement virtuel d'Artisans Taxis ou au sein d'une structure, communiquer entre Collègues instantanément et en illimité, vous pouvez commencer avec un budget de 25 euro/mois/Chauffeur*
N'attendez plus pour créer une dynamique de travail dans votre région entre collègues sérieux et nous ne considèrons même pas que ce budget de départ soit un investissement puisque avec cet outil vous allez réduire vos factures téléphoniques et améliorer vos conditions de travail.

Contactez nous au 06 80 05 32 38 Monsieur Bentaziri




Forum gratuit Taxi Forum  :: 

taxi

 :: 

questions /réponses Taxi..............Bentaziri Moncef Tel 06 80 05 32 38........News Taxi...ici...

 :: 

Taxi : Merci de signer ce livre d'or pour nous encourager

 :: 

Merci de signer ce livre d'or pour nous encourager

Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
 
 
  


Lancer de dés-


Options-
Le HTML est Activé
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
 
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les Smileys dans ce message
Sauter vers:  
Revue du sujet
AuteurMessage
JM LHOPI
Mer 7 Oct - 8:07   Sujet: Signature livre d'or

Bonjour cher ami,

Etant réélu 1er vice président de notre fédération suite à notre 26 ème congrès à Paris, je tiens à te remercier de ta participation à tous nos congrès
Félicitation pour ton forum.
JM LHOPITAUX
1er Vice Président de la FNTI
Président de la FDTI 03
jean-claude
Mer 7 Oct - 3:05  

Bonjour nouveau parmi vous ,la chaleur de mon département de la Guadeloupe me permettra de mettre un peu de chaleur et de piquant sur le forum ,et espère que vous me fournirai de bon conseil ainsi que d'information.
christop
Lun 5 Oct - 6:42  

bonjour je suis nouveau ici,je trouve votre site interressant. Je vais commencer une formation pour etre chauffeur de taxi du coter de nancy j espere trouver plein d info.Merci pour tous ce que vous faites bonne continuation
loulou21
Lun 31 Aoû - 14:44   Sujet: bravo

bravo et merci pour toutes les infos et la mail-list utile

un jour espère être taxi !!!!
reclassement 60
Lun 11 Mai - 12:53  

Bonjour à tous
j'espère rejoindre votre communauté
en attendant le test de préselection est en vue le 04 juin 2009 pour rouler tranquille vers les 40 jours de prépa pour l'exam de oct, nov et dec 2009.
A bientôt